Porsche GT3
991 (phase 1) 3.8L
configuration route (sièges classiques, no clubsport)
freins carbone céramique.
caméra de recul.
description
Châssis : WP0ZZZ99ZFS188238
Ma GT3 personnelle blanc métallisé, intérieur cuir & alcantara noir en privé (TVA non récupérable)
Full cuir tableau de bord, panneaux de portes et dos des sièges (1750€, faut vraiment aimer) comme sur la seule turbo S pour laquelle cette option est « offerte » Liserés gris clair du plus bel effet cousus sur les cuirs.
Ceintures jaunes pour rappeler les étriers de freins. Les couleurs extérieures jaune et blanc se marient à merveille. Inserts carbone, pack carbone, fonds de compteurs blancs.
État show room, achetée neuve chez Carrera Motors à Sint Martens Latem, payée 165.000€ et suivie au centre Porsche de Drogenbos (carnet complet)
Jamais de circuit ni de launch control assassin, conduite de bon père de famille avec de temps en temps un run à chaud à 9000 rpm pour faire respirer ce moteur atmosphérique magique.
Freins carbone-céramique (une option parfaite pour la route mais idiote pour la piste)
Camera de recul posée par un spécialiste chez Carrera Motors (979€) utile pour deviner ce qui se passe derrière un aileron assez présent dirons-nous…
Configuration route pure (sièges standard, no clubsport, no harnais, ou ceintures à 6 points) Pistards, désolé !
Donc pas de sièges AR mais beaucoup de place pour caser sacs et autres bagages ou même chien qui ne devra pas se caler entre les barres de renfort.
Lift system essieu avant indispensable pour la sérénité de conduite tous les jours.
Pour moi, voiture parfaite mais jai essayé la 812 superfast chez les ennemis et suis tombé très amoureux…
Spécifications
marque | Porsche |
modèle | 911 GT3 |
variante | 991/1 3.8i ceramic brakes |
immatriculation | 03/2015 |
kilométrage | 12.500 km |
puissance | 475 CV / 350 KW |
couple | 470 Nm |
CO2 | 289 g/km |
Norme émission | Euro 6 |
carburant | Essence |
transmission | PDK |
couleur | Blanc métallisé |
intérieur | cuir et alcantara noirs |
usage | Véhicule d’occasion |
tva | TVA non récupérable |
options
Full cuir tableau de bord, panneaux de portes et dos des sièges. Liserets gris clair du plus bel effet cousus sur les cuirs. Inserts en carbone, pack carbone, fonds de compteurs blancs.
Freins carbone-céramique (une option parfaite pour la route mais idiote pour la piste).
Caméra de recul posée par un spécialiste chez Carrera Motors (979€) utile pour deviner ce qui se passe derrière un aileron assez présent dirons-nous…
contactez-nous :
+32 475 760 948
jp@dhertemotorsport.be


Rue André Delzenne, 5
7800 Ath (Belgique)
jp@dhertemotorsport.be
+32 475 760 948
chris@dhertemotorsport.be
+32 472 176 903